Login

SALON HORTICOLE EN ESPAGNE « Connection 2025 » : Iberflora associe innovation et collaboration

Iberflora 2025 devrait connecter les professionnels espagnols de l’horticulture à Valence (Espagne).

Le salon espagnol renforce son rôle de point de rencontre international pour l'horticulture ornementale et le « secteur vert ».

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Iberflora, qui se tient chaque année à Feria Valencia, à Valence, en Espagne, fêtera sa 54e édition du 14 au 16 octobre.

Avec près de 350 exposants déjà confirmés, le salon veut mettre en avant l'ampleur de l'industrie de l'horticulture ornementale, couvrant les plantes et fleurs, l'aménagement paysager, les outils de jardin, la technologie et la vie en plein air. Il s'étend sur 35 000 m² d'exposition permanents.

Cette année, les organisateurs souhaitent afficher une nouvelle identité sous le thème « Connection 2025 ». Il devrait refléter un double accent sur l'innovation et la collaboration.

Le directeur de l'événement, Máximo Solaz, a déclaré : « Avec “Connection 2025”, nous introduisons une nouvelle approche visuelle et stratégique qui reflète le dévouement continu d'Iberflora à la connexion, à l'innovation et à la croissance sectorielle, consolidant ainsi notre position en tant que point de rencontre essentiel pour les professionnels et les entreprises du secteur vert. »

À noter : l'Association internationale des producteurs horticoles (AIPH) a approuvé Iberflora 2025 en tant que salon international d'horticulture de catégorie D. Cette approbation fait suite à une nomination de l'ACPO (Asociación de cultivadores y comercializadoras de planta ornamental), membre de l'AIPH en Espagne.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement